Homme divorcé(e) de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Je vis très bien ma solitude, je ne m'ennuie que très rarement mais je ne suis pas contre la rencontre avec une personne compatible .
Pourquoi une amitié ne pourrait pas évoluer si bon feeling réciproque... Je recherche de la proximité car je ne souhaite pas vivre sous le même toit.
Je suis quelqu'un de simple, desincère et qui aime que les choses soient réciproques je déteste les mensonges ainsi que le double jeux? En soit lorsque l’on s'aiment on ne se cache rien .
Homme divorcé(e) de 70 ans recherche rencontre amoureuse
En retraite et très actif, souhaite élargir son cercle d'ami(e)s et construire si possible un chemin sentimental.avec une femme de préférence d'origine exotique, métisse sur département17. A vous lire.